pdd-post_ladress

Faites le ménage de printemps dans votre dressing et relookez-vous avec la boutique L.A. DRESS spécialisée dans le prêt à porter homme femme.

Quelque soit votre humeur du moment vous trouverez votre bonheur au sein de ce magasin multimarques, crée en 2012, et ouvert du lundi au samedi de 10 h à 19 h.
L.A. DRESS vous propose, au fil des saisons, différentes collections via un panel étendu de marques :
– Vous avez l’âme voyageuse et rêvez d’océan, pourquoi ne pas être tenté par la marque nautique GASSTRA ;
– Vous êtes plutôt mille et une fleurs avec un tempérament flamenco, n’hésitez pas c’est sans contrefaçon DESIGUAL ;
– Du casual chic, branché avec un poil d’impertinence … soyez IKKS ;
– D’autres envies, alors changez donc de style avec GUESS, G STAR Raw,  VERO MODA, COP COPINE …

L’enseigne L.A. DRESS

L’équipe de l’enseigne L.A. DRESS c’est 4 personnes travaillant en symbiose : Sabine, Justine, Aline et Christophe le directeur du magasin dont les mots clés sont enthousiasme et passion.
Sabine, responsable des 2 boutiques L.A. DRESS, s’occupe en complément de la relation client et du service après-vente, du merchandising (assortiment et mise en avant des collections). Pour l’accompagner, Justine et Aline l’assistent au niveau des livraisons, de la mise en rayon et de la vente. Christophe gère en priorité la communication et les relations avec les fournisseurs. Il aime avant tout impliquer ses équipes, les rendre autonome et leur transmettre le sens du client.

Philosophie de l’enseigne

L.A. DRESS n’est pas un concept de franchise standardisé mais l’aventure d’un entrepreneur libre. Ce choix est revendiqué cœur et âme par son créateur souhaitant avant tout rester indépendant et unique dans son positionnement. La volonté de Christophe, se démarquer de la concurrence et offrir un large choix à sa clientèle. Son choix d’installation au niveau du centre commercial Place du Dauphiné s’est fait naturellement par coup de cœur et au regard de la réussite du centre commercial au niveau régional.

« Aimez vos clients et ils reviendront »

Christophe reconnaît avoir une clientèle chaleureuse ajoutant non sans humour « on a les clients qu’on mérite ». Pour lui, le sourire est fondamental tout comme l’accompagnement personnalisé du client dans son cycle d’achat. L’emphase est mise sur la convivialité et le cocooning. Les vendeuses sont là avant tout pour écouter et conseiller.  Son plus grand motif de satisfaction des clients qui reviennent, des clients qui sont attachés à leur vendeur attitré et un excellent bouche à oreille. Nous ne raisonnons pas sur le flux mais sur le contact. Comme l’indique Christophe, citation reprise de Sam Walton : « Il n’y a qu’un patron : LE CLIENT et il peut licencier tout le personnel, depuis le directeur jusqu’à l’employé, tout simplement en allant dépenser son argent ailleurs ».

 

Voir la boutique