Canapés italiens faits main

Ouverture de votre magasin POLTRONESOFA Place du Dauphiné Samedi 22 juin !

Leader dans la production et vente de canapés et de fauteuils en tissus

Située entre MAISON DE LA LITERIE et AFFAIR’S votre magasin POLTRONESOFA ouvre ses portes Samedi 22 juin !

L’enseigne est présente sur le territoire national avec plus de 100 magasins mono marque et qui depuis peu a franchi les limites au-delà des Alpes avec 30 magasins en France. Tous les points de vente ont été spécialement conçus pour être chauds et accueillants et pour afficher le monde de POLTRONESOFA dans tout son caractère exhaustif.


MINIATUREPOLTRONE2

Pour beaucoup un canapé c’est un simple ameublement à choisir pour le salon, mais pour POLTRONESOFA ça signifie bien plus. Derrière chacun des produits il y a de la créativité, de l’attention et du professionnalisme de la part des artisans et auteurs de projets, qui tous les jours depuis plus de quinze ans, mettent leur passion et expérience au service de l’enseigne et de ses clients. Chaque canapé est issu d’une idée, d’un crayon qui glisse sur une feuille et qui finalement se crée, en devenant réalité. Soin du détail, recherche de nouvelles idées et emploi de matériaux de qualité, c’est une garantie de résultats d’un haut niveau, qui permettent de distinguer POLTRONESOF sur le marché et dans le monde entier.

artisanat1

L’enseigne a choisi de créer plus de 350 tissus qui, comme des habits sur mesure, recouvrent les canapés, en les rendant uniques. Des choix infinis qui ne négligent jamais la classe. Des fils, qui s’entrelacent dans les mains des couturiers adroits, créent des tissus souples, résistants et indiqués pour toute sorte d’intérieur. La même attention minutieuse POLTRONESOFA la consacre aux produits en cuir. C’est exclusivement celui de plus grande qualité, tanné en Italie, qui est utilisé pour recouvrir les canapés, ce qui assure une qualité authentique et sophistiquée, s’exprimant dans le soin de l’exécution.

qualite1

Sûrs de la qualité des matériaux résistants utilisés dans la structure des canapés, POLTRONESFA estampille ses produits, en garantissant leur durée minimum de quinze ans. Pour tout problème concernant la structure, POLTRONESFA veille à la réparation des parties signalées à leur frais. En outre, vous pourrez trouver dans le carnet de garantie, que vous recevrez avec votre canapé, toutes les instructions nécessaires, vous expliquant, point par point, comment utiliser parfaitement les canapés et comment les entretenir en cas de nettoyage.

garantie1